Dans les pages....

Publié le par lardoisedeflo.over-blog.com

Bonjour du matin !!

 

Alors pour commencer bien sur.. rien de mieux que de se présenter!

c'est pourquoi vous trouverez sur la gauche ... dans la rubrique "pages"...ma présentation!

 

A très bientot !

 

Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour vos gentils encouragements..<br /> Corinthe ,je suis en construction du blog, c'est donc avec plaisir que je prends note de ta remarque.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout ça ma l'air très bon ....Maintenant, il va falloir sérieusement pensé a ouvrir ton propre restaurant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Flo<br /> Bravo pour le lancement du site et très belle présentation.<br /> <br /> Juste un petit truc un peu dérangeant dans la mise en page de l'article de présentation ; je trouve que les bordures sont trop prêt du texte, j'ai eu l'impression au départ qu'il manquait des mots<br /> perdus sur la droite.<br /> <br /> Mais ce n'est qu'un détail technique.<br /> <br /> En tout cas LONGUE VIE à ton Ardoise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre